Abney and Associates – Informaticien cherche des moyens de lutte contre la fraude コンピュータ・インターネット

lire la suite: http://abneyassociates.org/
Jeremy Wendt, chercheur en sciences informatiques Sandia National Laboratories, se concentre sur travaille sur un programme pour découvrir les proies probables des emails infâmes.
Le maillon faible dans nombreux réseaux informatiques est un homme crédule. Dans cet esprit, chercheur en sciences informatiques Sandia National Laboratories Jeremy Wendt veut comprendre comment reconnaître des cibles potentielles d'e-mails infâmes et les mettre sur leurs gardes. – Phys. Org
Il vise à réduire le chiffre de visiteurs que cyber analystes doivent vérifier comme possibles méchants parmi des milliers qui recherche Sandia sites chaque jour.
Spear phishing, en envoyant un email à des milliers d'adresses ou d'une adresse spécifique dans le but de quelqu'un va tomber pour une arnaque et suivez le lien que disposaient, dans l'espoir d'attirer en donnant des détails, de bancaires, c'est ce qu'il voulait vraiment à repérer.
Wendt a développé des algorithmes qui séparent les robots d'indexation web robotisés de personnes qui utilisent des navigateurs. Comme cru par Wendt, cela permettra aux analystes d'examiner séparément des groupes et ainsi améliorera la sécurité et aidera comme montre de l'arnaque.

キーワード
An abney
and associates internet
threats review

このノウハウを評価する

評価、コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

コメントを見る

コメントするにはサービスに登録してください。

サービス登録をする

FC2ID新規登録

ログイン

▲ PageTop